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LIVRAISON GRATUITE dès 49 € d'achats en point relais et dès 99 € d'achats à domicile !


Livraison & transport

Nous vous proposons un large choix de modes de livraison et vous êtes bien entendu libre de choisir celui le plus adapté à vos besoins. Vous pouvez ainsi par exemple vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail ou encore dans un point relais proche de chez vous. Le délai de livraison est ensuite fonction du transporteur (24h pour les plus rapides et jusqu'à 5 jours pour les plus économiques).

 
 

 

Estimation du délai de livraison et des frais de port

Vous pouvez estimer le délai de livraison ainsi que les frais de livraison à l'étape panier dans l'encart "Estimer mes frais de livraison & taxes" prévu à cet effet. Selon les modes de transport, le délai de livraison peut varier fortement et le tarif des frais de transport peut être fixe ou bien variable en fonction du poids de votre commande.

Nous nous engageons à respecter les dates de livraison estimées aux étapes panier, livraison et confirmation de commande. Ces dates estimées tiennent compte du mode de transport, du lieu de stockage et de la disponibilité. Il est à noter qu'un produit peut être indiqué en stock sur la fiche produit mais en-cours de réapprovisionnement à l'étape panier si vous en avez ajouté une quantité supérieure à celle nous avons en stock. En cas de retard de livraison, nous pourrons vous adresser sur demande un code promotion à valoir sur votre prochaine commande.

Pour les produits ne pouvant être expédiés sous 24h (produits sur commande, produits en cours de réapprovisionnement ou encore produits stockés dans un entrepôt ne permettant pas l'expédition immédiate), vous pouvez nous contacter pour obtenir une date de livraison plus précise qui tiendra compte des commandes fournisseurs en cours, des délais d'acheminement depuis un autre entrepôt ainsi que d'autres facteurs ayant une influence sur le délai de livraison.

 

Gratuité des frais de transport

La gratuité des frais de port dépend du pays de livraison et du mode de transport. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif du montant d'achats minimal par pays ou zone de livraison ainsi que par mode de livraison pour obtenir la gratuité des frais de transport.

  • France Métropolitaine, Corse, Monaco :
    Point relais Mondial Relay - dès 49 € d'achats
    GLS (hors Corse) - dès 99 € d'achats
    So Colissimo - dès 99 € d'achats
    TNT Express - dès 99 € d'achats
  • DOM-TOM : Colissimo International - dès 250 € d'achats
  • Union Européenne :
    Point relais Mondial Relay (Espagne, Belgique, Luxembourg uniquement) - dès 49 € d'achats
    Domicile Mondial Relay - dès 99 € d'achats
    GLS - dès 99 €
    Colissimo International - dès 99 €
  • Andorre, Gibraltar, Liechtenstein, Suisse, San Marin et Norvège :
    Colissimo International - dès 99 €
  • Amérique du Nord (Canada et Etats-Unis) :
    Colissimo International / UPS expedited - dès 149 €
  • Autres pays :
    Colissimo International - dès 250 € d'achats

 

So Colissimo & Colissimo International (Poste française)

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine (y compris en Corse) et à Monaco, la Poste s'engage à assurer leur livraison dans un délai de 48h à compter de leur remise aux services postaux.

    Pour les destinations en Europe, le délai est de 72h pour les pays frontaliers et de 4 à 5 jours pour les autres pays.

    Pour les DOM-TOM, il faut compter 7 jours sachant que ce délai peut être allongé du fait des douanes.

    Pour toute autre destination, nous vous invitons à utiliser le service d'estimation du délai à l'étape panier ou bien de consulter le délai communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via le service So Colissimo ou Colissimo International, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.coliposte.fr. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via le service So Colissimo ou Colissimo International sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Pour les commandes de plus de 30kg, l'envoi pourra être effectué en plusieurs colis. Il est également possible que nous surclassions la commande afin qu'elle soit livrée par un transporteur prenant en charge les livraisons de commandes de plus de 30kg et offrant un service de qualité équivalente ou supérieure.

  • Tarifs

    Le tarif commence à 4,90 € et augmente en fonction du poids de la commande. Le tarif exact peut être estimé à l'étape panier et vous sera quoi qu'il arrive communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via le service So Colissimo ou Colissimo International ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou des services postaux.

 

GLS

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine et à Monaco, GLS s'engage à assurer leur livraison sous 72h à compter de leur remise.

    Pour l'Union Européenne, le délai est de 72h pour les pays frontaliers et de 4 à 5 jours pour les autres pays.

    Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse et les pays hors Union Européenne.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via le service GLS, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.gls-group.eu. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via le service GLS sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Pour les commandes de plus de 30kg, l'envoi pourra être effectué en plusieurs colis. Il est également possible que nous surclassions la commande afin qu'elle soit livrée par un transporteur prenant en charge les livraisons de commandes de plus de 30kg et offrant un service de qualité équivalente ou supérieure.

  • Tarifs

    Le tarif commence à 6,90 € et augmente en fonction du poids de la commande. Le tarif exact peut être estimé à l'étape panier et vous sera quoi qu'il arrive communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via le service GLS ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou de GLS.

 

TNT Express

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine et à Monaco, TNT Express s'engage à assurer leur livraison le lendemain de leur remise (hors dimanche). Pour TNT Express Entreprise, les livraisons le week-end ne sont pas possibles. Le mode de livraison TNT Express n'est pas disponible pour la Corse.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via le service TNT Express, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site TNT. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via le service TNT Express sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Pour les commandes de plus de 30kg, l'envoi pourra être effectué en plusieurs colis. Il est également possible que nous surclassions la commande afin qu'elle soit livrée par un transporteur prenant en charge les livraisons de commandes de plus de 30kg et offrant un service de qualité équivalente ou supérieure.

  • Tarifs

    Le tarif est de 9,90 € pour les livraisons effectuées à destination d'une adresse résidentielle et de 8,95 € pour les livraisons effectuées à destination d'une adresse professionnelle (nécessité de communiquer le nom de l'entreprise).

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via le service TNT Express ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou de TNT.

 

UPS

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine et à Monaco, UPS Express s'engage à assurer leur livraison le lendemain de leur remise. La livraison s'effectue avant 12h ou 10h avec le service Express (selon destination) et dans la journée avec le service Express Saver.

    Pour les destinations en Europe, le délai est généralement de 24h. En cas de sélection du mode standard, le délai peut varier de 2 à 5 jours selon la destination.

    Pour toute autre destination, nous vous invitons à utiliser le service d'estimation du délai à l'étape panier ou bien de consulter le délai communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via le service UPS, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site UPS. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via l'un des services de livraison UPS sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Les services Express et Express Saver ne sont pas disponibles pour les livraisons en zone rurale.

  • Tarifs

    Le tarif est variable en fonction du poids et du code postal de livraison. Le tarif exact peut être estimé à l'étape panier et vous sera quoi qu'il arrive communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via l'un des services de livraison d'UPS ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou d'UPS.

 

Mondial Relay - Point relais

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco, Mondial Relay remet généralement les commandes en point relais sous 4 à 5 jours ouvrés après leur remise.

    Pour les commandes expédiées vers la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne, Mondial Relay remet généralement les commandes en point relais sous 5 à 6 jours ouvrés après leur remise.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via Mondial Relay, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site de Mondial Relay. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via Mondial Relay sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Pour les commandes de plus de 30kg, l'envoi pourra être effectué en plusieurs colis. Il est également possible que nous surclassions la commande afin qu'elle soit livrée par un transporteur prenant en charge les livraisons de commandes de plus de 30kg et offrant un service de qualité équivalente ou supérieure.

  • Tarifs

    Le tarif commence à 4,90 € et augmente en fonction du poids de la commande. Le tarif exact peut être estimé à l'étape panier et vous sera quoi qu'il arrive communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via le service de livraison Mondial Relay ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou de Mondial Relay.

 

Mondial Relay - Domicile

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la France.

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées vers la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne, Mondial Relay livre les commandes à domicile sous 3 à 4 jours ouvrés après leur remise.

    Pour les commandes expédiées vers le Royaume-Uni et l'Espagne, Mondial Relay livre les commandes à domicile sous 5 à 6 jours ouvrés après leur remise.

    Pour les commandes expédiées vers l'Autriche, l'Italie et le Portugal, Mondial Relay livre les commandes à domicile sous 6 à 7 jours ouvrés après leur remise.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via Mondial Relay, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis sur le site de Mondial Relay. Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi. Si vous ne souhaitez pas vous connecter, utilisez directement le mode invité.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via Mondial Relay sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Conditions

    Pour les commandes de plus de 30kg, l'envoi pourra être effectué en plusieurs colis. Il est également possible que nous surclassions la commande afin qu'elle soit livrée par un transporteur prenant en charge les livraisons de commandes de plus de 30kg et offrant un service de qualité équivalente ou supérieure.

  • Tarifs

    Le tarif commence à 9,90 € et augmente en fonction du poids de la commande et du pays de destination. Le tarif exact peut être estimé à l'étape panier et vous sera quoi qu'il arrive communiqué à l'étape livraison du processus de validation de votre commande.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via le service de livraison Mondial Relay ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou de Mondial Relay.

 

Autres transporteurs

Ce mode de livraison est utilisé pour l'envoi de commandes importantes sur palette.

  • Délai indicatif de livraison

    Pour les commandes expédiées en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco, le délai de livraison via transporteur spécial est en général de 3 à 5 jours ouvrés.

  • Suivi

    Pour chaque expédition effectuée via un transporteur spécial, vous pouvez nous contacter pour obtenir un suivi.

  • Assurance

    Toutes les expéditions effectuée via transporteur spécial sont assurées pour une valeur correspondante à celle des produits expédiés. Afin de pouvoir tirer profit de cette assurance en cas de problème, nous vous invitons à consulter les règles relatives aux Retours & Remplacements, ainsi que nos Conditions Générales de Vente.

  • Tarifs

    Ce mode de transport venant en remplacement d'un mode de transport incompatible avec le poids et/ou le volume de la commande, aucun tarif n'est défini.

  • Remarque

    Aucune contestation concernant des produits endommagés via un service de livraison d'un transporteur spécial ne pourra être effectuée après le délai de 72h dont vous disposez pour pouvoir déposer une réclamation auprès de notre service client ou du transporteur concerné.