Description produit et caractéristiques
Offrez-vous des couverts de qualité italienne à moindre prix ! La collection Raffaello séduira par son classicisme et son élégance. La composition de cette cuillère à dessert en inox 18/10 impressionnera par sa résistance mais aussi par sa facilité d'entretien.
Marque | Mepra |
---|---|
Collection | Raffaello |
Référence | ME00082 |
Longueur | 18cm |
Conditionnement | Lot de 6 |
Couleur | Inox |
Matériaux | Inox 18/10 |
Garantie de réassort | 5 ans |
Entretien | Lavable en machine |
Entretien
Acier inoxydable
Les couverts, les accessoires et les ustensiles en inox se caractérisent par leur grande résistance. Nous vous recommandons toutefois de suivre les conseils d'entretien suivants afin de les conserver en bon état sur le long terme.
Il convient de toujours laver vos produits en inox avant leur première utilisation.
Pour le nettoyage quotidien des articles en inox, utilisez de l’eau et du savon neutre, puis rincez les et essuyez les avec un chiffon doux afin d'éviter les traces d'eau.
S'il y a des traces de calcaire sur vos couverts ou autres accessoires en inox, utilisez plutôt du vinaigre blanc afin de retirer le calcaire incrusté. Respectez également le sens du brossage durant le nettoyage au vinaigre blanc.
Ce qu’il faut éviter : N’utilisez jamais de javel, ni d'outils abrasifs type « paille de fer », « éponge »,…au risque de définitivement abîmer l'inox. Ne mettez pas au lave-vaisselle vos couverts et autres ustensiles en inox avec d'autres produits constitués d'autres métaux (fer, argent, etc...) ou avec des produits pouvant comporter des traces de rouille. En effet, des électrolyses peuvent se produire et endommager définitivement vos couverts et/ou ustensiles.