Couteau à steak inox manche picana - Lot de 6 - Mirage les essences - Guy Degrenne


Nouveau

Couteau à steak inox manche picana - Lot de 6 - Mirage - Guy Degrenne

Ref : GD233853
Guy degrenne vous propose la collection Mirage les Essences et vous offre les couteaux à steak en inox avec manche picana pour apporter une touche raffinée à votre table. La lame inox de ce couteau à steak est très tranchante et coupera facilement votre...
voir le descriptif complet et les caractéristiques du produit
Disponibilité : En cours de réappro., disponible sous 20 jours


229,50 €

au lieu de 255,00 €

Validité de l'offre*: 06/08/2019

Description produit et caractéristiques

Guy degrenne vous propose la collection Mirage les Essences et vous offre les couteaux à steak en inox avec manche picana pour apporter une touche raffinée à votre table. La lame inox de ce couteau à steak est très tranchante et coupera facilement votre steak.

Mirage les Essences a sélectionné des bois de qualité et précieux pour la fabrication des manches des couteaux de la collection.  Le bois de picana, essence d'Amérique du Sud aux tons foncés, apporte à ce lot de 6 couteaux à steak Mirage les Essences élégance et robustesse.

Marque Guy Degrenne
Collection Mirage
Référence GD233853
Longueur 23cm
Poids article sans emballage (kg) 0.538
Conditionnement Lot de 6
Couleur Inox
Matériaux Bois, Inox

Entretien


  • Bois

    Que ce soit pour des planches à découper, pour des ustensiles de cuisine comme les cuillères ou encore pour les griffes à jambon, le bois reste très utilisé en cuisine et comme tout matériel, un entretien minimal est indispensable pour conserver ses propriétés d'origine.

    Pour le nettoyage, lavez simplement vos ustensiles et essuyez-les directement après rinçage à l’aide d’un chiffon. Vous pouvez également appliquer un peu de vinaigre concentré sur un chiffon afin de redonner l’éclat à votre serre-jambon par exemple. 

  • Acier inoxydable

    Les couverts, les accessoires et les ustensiles en inox se caractérisent par leur grande résistance. Nous vous recommandons toutefois de suivre les conseils d'entretien suivants afin de les conserver en bon état sur le long terme.

    Il convient de toujours laver vos produits en inox avant leur première utilisation.

    Pour le nettoyage quotidien des articles en inox, utilisez de l’eau et du savon neutre, puis rincez les et essuyez les avec un chiffon doux afin d'éviter les traces d'eau.

    S'il y a des traces de calcaire sur vos couverts ou autres accessoires en inox, utilisez plutôt du vinaigre blanc afin de retirer le calcaire incrusté. Respectez également le sens du brossage durant le nettoyage au vinaigre blanc.    

    Ce qu’il faut éviter : N’utilisez jamais de javel, ni d'outils abrasifs type « paille de fer », « éponge »,…au risque de définitivement abîmer l'inox. Ne mettez pas au lave-vaisselle vos couverts et autres ustensiles en inox avec d'autres produits constitués d'autres métaux (fer, argent, etc...) ou avec des produits pouvant comporter des traces de rouille. En effet, des électrolyses peuvent se produire et endommager définitivement vos couverts et/ou ustensiles.

Avis Client & Questions/Réponses